Alliance des cinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des cinq

Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos des terraformeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyLun 29 Mai - 21:38

J'ai donc été un gentil fils à papa, j'ai fais mes devoirs et suis passé a 1000 en énergie, comme c'est écrit sur la notice.

Chose qui m'avait étonné, c'était ce besoin de 1000 énergie qui n'était pas nécessaire pour que je puisse lancer la construction (le cristal et Deut apparaissant en rouge et l'énergie en blanc > sur la planète j'avais pas assez de cristal, deut et energie, mais concernant l'énergie, ca semblait pas géner)
Je pouvais donc lancer ma consctruction avant même d'avoir 1000 énergie de dispo pour le terraformeur... cependant j'avais lancé la construction des sat solaires avant que je me rende compte de se détails, sinon j'aurais testé.

Et justement, en parlant de test, puisque je vais faire des terraformeurs sur 4 planètes... j'ai lancé la consctruction d'un terra.. au niveau 2 sans les 2000 énergie recquis pour je sais quoi. Car une fois le niveau 1 construit, le terraformeur ne consomme rien, du moins, j'ai toujours mes 1000 energie de totalement dispo.

Qq peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyLun 29 Mai - 21:56

Oué pour le Terraformeur il faut de l'energie. 1000 pour le niveau 1, 2000 pour le niveau 2 etc..

Il faut que cette energie soit potentiellement disponible. Mais il n'en enleve pas. Je sais pas si je suis très clair.. je pense pas..

En gros il faut que ton energie soit à plus de 1000 pour faire terraformeur niv 1 mais ça ne t'en pompe pas (de l'energie..)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyMar 30 Mai - 0:04

Ok

Mais pkoi j'ai 2 terraformeur de niveau 2 avec pour les 2, 1500 énergie de dispo au max, au lieu de 2000.

Il m'indique bien mes emplacements en plus bref, tout est ok, cependant, j'ai pas l'énergie demandé, ce qui m'a pas empéché de les construire et les avoir qui a priori marchent puisque le nbre d'emplacement supplémentaires est ok.

J'avoue je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyMar 30 Mai - 10:11

Regarde sur une de mes planète Terraformée j'ai
Centrale Electrique solaire niv 28
ça me rapporte 8075 energie.
(J'ai des mines qui utilisent cette energie)
Mais je peux quand même terraformer 4 fois ma planète.

Il me faut 1 000 Energie pour le niv 1. (j'ai 8000 donc c'est bon)
Il me faut 2 000 pour le niveau 2. (j'ai 8 000 donc c'est bon!)
Il me faut 4000 pour le niv 3 j'ai 8000 donc c'est bon.
Il me faut 8000 pour le niveau 4 j'ai 8000 donc c'est bon. !

Encore une fois mon energie est toute occupée avec mes mines mais je peux quand même faire les terraformeur. Il faut juste que j'ai cette energie. Mais Pas Libre !

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyMar 30 Mai - 13:41

Ah ok, expliqué comme ca effectivement c'est mieux ^^

J'avais pas compris que tu parlais de l'énergie totale déjà en place, ok, donc ca prend en compte l'énergie globale d'une planète, utilisée ou non, c'est bien cool ça.

Merci Iti, suis bien éclairé là :)l
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyMar 30 Mai - 17:12

Very Happy

A ton service Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyMer 31 Mai - 18:36

Et si j'ai terraformeur niveau 34... et que tous mes sat solaire sont détruits alors que tout ce que m'apporte les terraformeurs sont utilisés par mes mines lvl 50 ^^. Il se passe quoi ?
J'imagine que, seul pour la pour la construction l'énergie est nécessaire, mais après plus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyMer 31 Mai - 19:41

Je sais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyVen 2 Juin - 3:18

Tu sers a rien scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lowin
TENEBRAE



Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyVen 2 Juin - 12:34

oui a l'instar du gravitron l'energie n'est utile que pour le lancement de la construction.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyVen 2 Juin - 13:09

Ok je me doutais bien, enfin, c'est un peu évident sinon c'est ingérable. Merci pour la confirmation.

Sinon, notre prochaine aventure de Rune Quest ?

En fait je viens juste de me rendre compte que tous les joueurs étaient là lol... bon, sauf king, le gros intru Razz et le MJ, Roland, qui de toute facon regarde aucun forum ou messagerie ^^ mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyVen 2 Juin - 19:45

Pas tout à fait comme le gratiton étant donné que l'energie ne doit pas être disponible..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptySam 3 Juin - 2:45

Ititake a écrit:
Pas tout à fait comme le gratiton étant donné que l'energie ne doit pas être disponible..

Wink

Merde, le "gratiton" ?

Arf, c'est quoi cette new technologie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptySam 3 Juin - 12:29

lol!

'spice d'idiot !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyDim 4 Juin - 14:06

Garlic a écrit:


Sinon, notre prochaine aventure de Rune Quest ?


ahhhh, rune quest... ça me rappelle quand j'étais plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
King Kayoux
TENEBRAE
King Kayoux


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2006

A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs EmptyLun 5 Juin - 18:11

c'est quoi ces messages de propagade !!
Nan mais on est pas chez Mémé ici ;-p

alien

King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des terraformeurs Empty
MessageSujet: Re: A propos des terraformeurs   A propos des terraformeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des terraformeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des cinq :: Salle de Discussion-
Sauter vers: