Alliance des cinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des cinq

Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Lathenor

Aller en bas 
+2
Ititake
Lathenor
6 participants
AuteurMessage
Lathenor
AMI
Lathenor


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Regarde bien ton ombre ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptyJeu 4 Mai - 19:55

Bonsoir, chers seigneurs,

Errant depuis longtemps dans l'univers 3, je cherche un refuge chez la célebre "Tenebrae" afin d'assouvir mes desires de destruction et me redonner un sens non seulement a mes vaiseaux, que je n'ai pas encore, mais aussi a mon gout certain pour ogame.

En effet, je désire quitter la TRINITY, pour une période encore non determiné.
Je pense que l'aspect recrutement de seigneurs et leur formation au sein d'une alliance n'est valable uniquement pour des personnes n'ayant pas encore exploré notre bel univers, ce qui est loin d'etre mon cas.

Je ne vous présente pas ma candidature, mais plutot mes services et mon amitié, de ce fait, lors d'un recrutement, il ne suffit d'etre accepté dans une alliance il faut aussi que l'alliance nous plaisent, ce parametre est souvent mis a l'ecart, malheureusement!

Ai-je besoin de me présenter ? Non, je ne pense pas mon ombre est légendaire.
(Oui, j'aime m'envoyer des fleurs^^)

Dès mon adhesion, j'aimerais lancer un vote de pacte totale avec la TRINITY ?
De plus, j'aimerais que les SCONTROL soit notre alliance wing ?
Ces deux alliances, seront surment d'accord pour ces propositions, enfin je suppose.
(Oui, j'aime tout chambouler quand j'arrive)

De plus, il faudra peut etre changer votre nom car nous serons plus l'alliance des Cinq, mais des six ....
Encore un petit point, j'aimerai avoir un breifing, de plusieur chose :
1 - Pacte deja présent (et guerre....)
2 - Qui fait quoi dans l'allance, a qui je peux m'adresser pour telle ou telle chose ?

@ très bientôt
Lathenor, descendante d'Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiprise.free.fr
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptyVen 5 Mai - 14:23

Bienvenue à toi Lathenor,

Je parlerais en mon nom et mon nom uniquement.. En aucun cas l'avis de l'alliance ne sera porté par mes paroles.

Citation :
je cherche un refuge chez la célebre "Tenebrae" afin d'assouvir mes desires de destruction et me redonner un sens non seulement a mes vaiseaux


Hum, mais nous sommes majoritairement des Fermiers.. Comme toi si j'ai bien compris Wink La destruction n'est pas notre passe temps favoris. A moins que tu ne veuille faire comme beaucoup d'entre nous niveau destruction.. (héhé, tu pourra en discuter avec eux, sont pas spécialement ravis de la destruction qu'ils ont pu subir Razz)


Citation :
En effet, je désire quitter la TRINITY, pour une période encore non determiné.


Donc tu compte repartir dans la Trinity à terme.. ?


Citation :
(Oui, j'aime m'envoyer des fleurs^^)

Moi c'est pareil Razz
On va bien s'entendre !


Citation :
Dès mon adhesion, j'aimerais lancer un vote de pacte totale avec la TRINITY ?

Je croyais que la Trinity ne passait pas de pacte.. De plus en quoi cela nous serait specialement utile ?
Nous n'avons d'ailleurs pas une politique de pacter à tout va..

Citation :
De plus, j'aimerais que les SCONTROL soit notre alliance wing ?
En l'honneur de quoi et pour quelles raisons ?


Citation :
Ces deux alliances, seront surment d'accord pour ces propositions, enfin je suppose.

Leur en as tu deja touché deux mots ?


Citation :
(Oui, j'aime tout chambouler quand j'arrive)

J'ai été dans de nombreuses alliances avant et j'ai appris à apprecier une certaine tranquillité.. Là on va plus s'entendre ^^


Citation :
De plus, il faudra peut etre changer votre nom car nous serons plus l'alliance des Cinq, mais des six ....

Hum, l'alliance des cinq signifie que nous avons créé l'alliance à cinq en aucun cas que nous sommes cinq dans l'alliance.
Je crois (peut être me trompe-je) que les Membres de la TRY sont Trinity et Tobago.. mais où est la troisième alliance (cf page d'accueil)..
Comme quoi les noms des alliances ne veulent pas dire ce que l'on peut croire et ne sont pas forcement regit par le bon sens..

Citation :
1 - Pacte deja présent (et guerre....)

Nous avons un pacte en principe.. (avec les Dk T) enfin si il est renouvelé.

Citation :
2 - Qui fait quoi dans l'allance, a qui je peux m'adresser pour telle ou telle chose ?

Très bonne question.. ça depend de ce dont tu parle..

@ très bientôt
Ititake, descendant de Yeldean
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
shadow
TENEBRAE
shadow


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptyVen 5 Mai - 16:37

il y a quelques points qui me deplaise

je suis pas d accord pour un pact total et ceux quel que se soit l alliance sans qu il y est eu une periode d essais cad un PNA ou autre au prealable

j ai toujours ete contre une wing c est soit on prend les joueurs dans l alliance soit c est rien du tout

l alliance est commandé par personne et par tout le monde en meme temps , chaqu un est egal vis a vis des autres quelque soit son nombre de point et ca il est hors de question que ca change
Revenir en haut Aller en bas
pacmans
AMI
pacmans


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptyVen 5 Mai - 19:04

moi je n'ai (plus) rien avoir avec l'alliance, mais comme j'aime me taper l'incrust', j'en profite.

Une question me tracasse au plus haut point (si si, je vous jure) : tu dis vouloir quitter la trinity pour ensuite pactiser avec eux, or, si tu quittes la trinity, c'est qu'elle ne te convient plus, alors pq pactiser avec elle? Est-ce pour mieux vendre ta candidature?

Edit Ititake :
sa candidature n'est que peu de chose puisque pratiquement certaine et acceptée par la majorité (enfin si je me souviens bien). Le piston ça accelère les choses !Razz
Donc la théorie de "mieux vendre sa candidature" ne prevaut pas.. Mais par contre effectivement j'aimerais bien que tu nous explique quelques points..

Pourquoi vouloir faire d'une alliance (avec qui nous n'avons aucun lien) notre wing, pourquoi vouloir faire un pacte avec la Trinity ?
Si ça ne te derange pas de nous expliquer tous ça, ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
lowin
TENEBRAE



Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptySam 6 Mai - 13:16

Alors pour les SCONTROL, c'est tous betement l'alliance de Romain (un pot irl a Lathenor et a moi).
Mais c'est vrai que de tte maniere pour moi ca doit passer par un PNA, car si je connais Romain je ne connais pas les autres membres de son alliance donc je prefere pas prendre un trop gros engagement.

Pour le reste Lathenor y va un peu fort mais c'est un peu comme quand tu demande une augmentation a ton boss, t'en demande trop pour avoir ce que tu veux, et au final de tte facon t'en a moin que prevu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptySam 6 Mai - 14:23

Je vois bien qui est Romain.. Mais si je devais faire des alliances où il y a des amis des wing.. nous rentrerions dans la guiness des record..
(Même chose pour les pactes avec des alliances où il y a des amis..)



J'ai encore jamais demandé d'augmentation à mon boss, je pourrais pas dire..
Mais je pense qu'en demander trop on peut, certaines fois, en récolter moins Wink



Sur ce, Lathnor.. à toi !
Si cela ne te derange pas d'eclaicir pour moi (nous?) les quelques points qui font jaser.. Je (nous) t'en serais (ions) reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
King Kayoux
TENEBRAE
King Kayoux


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptySam 6 Mai - 14:34

Pilou, je peux avoir une augmentation !!
100000 euros.
Tu vois Yann c'est pas dur!!
Et là si j'ai 15 centimes c'est que je me suis bien débrouillé Very Happy

Zuzu
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptySam 6 Mai - 16:04

lol!

Oki oki, j'essayerais de m'en souvenir pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
King Kayoux
TENEBRAE
King Kayoux


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptyLun 8 Mai - 15:58

Sinon tu as l'autre version:

Pilou, Pilou, tu m'offre une gourmandise !!!
Tiens mon pti Julien et achète ce que tu veux...

Mais enfin Pilou tu sais très bien qu'on a toujours des EDLMs dans le frigo !!!

WWWWHHHHHHEEEEEEEE !!!!!

Bon ben moi je vais me coucher !!!

King, toujours une longueur d"avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Lathenor
AMI
Lathenor


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Regarde bien ton ombre ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptyMer 10 Mai - 0:00

Repondons aux diverses quetions ^^

A terme, comment puis-je dire que je resterais dans votre alliance sans l'avoir testé?
Comment peut-on dire que l'on restera dans une alliance? Qui peut prevoir l'avenir? Depuis le debut de ma conquete spaciale ogame, la tenebrea sera ma 3éme alliance.
1-H.A.O que j'avas fondé
2-Trinity (fusion avec la H.A.O entre autres...)
Peut etre convertirai-je toutes les alliance a ma noble cause et que l'univers 3 sera former que d'UNE alliance, La mienne Smile


A part ca je DETESTE LES PACTES beurk !!! Les pactes ne servent pas a grands choses, je suis totalement contre, seulement voila, je suis attaché a certains membres de l'ancienne H.A.O et donc ceux de la TRINITY. Je reste fidele a moi meme, mes deux ancienne allaince ne sont en fait qu'une seule alliance la TRINITY et cela fait plus d'un an et demi que je parcours l'univers 3 avec certaine personne et j'aimerais contiuner et un PACTE totale serait donc approprié.
IL est vrai que la TRINITY ne fait pas de pacte, mais peut etre va t'elle en faire un "spécialement pour moi" ...
Et oui je leur en ai touché quelque mots, que ce soit a la TRINITY ou a la SCONTROL.


Moi aussi j'adore la tranquillité, j'aimle pas me prendre la tete ^^ Mais, j'aime faire des entrée qui se remarque ^^


Bah l'alliance des cinq, l'aliance des cinq, c'est bien, c'est sur, mais je pensais que c'etait oarce que vous etiez cinq, maitnenat, je ne vois aucun inconveniant a ce que vous gardiez le tag "alliance des cinq avec la grande et magnifique lathenor" pas besoin de mettre l'alliance des six, non non vraiment, le faites de coller mon nom suffira emplement ^^


sisi, j'insiste ^^


La TRINITY me conviennais au contraire ^^, mais j'ai envie de me remotiver a jouer et voyant du pays.


Bon, en ce qui concerne la SCONTROL, bah vi c'est une alliance de deux personnes dont Exelsior...
A oui il paret aussi que Beachcomber y soit ausi et/ou vas bientot y etre ..

La petite note historique c'est que exelsior, beachcomber et moi meme avions créé la H.A.O et nous retrouver ensemble dans une meme alliance, voir une alliance mere et une alliance wing, bah ce serais assez coool ^^

j'ai repondu a pas mal de question, mais si j'en ai oublié et/ou vous en avez d'autre ... No prob ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiprise.free.fr
Lathenor
AMI
Lathenor


Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Regarde bien ton ombre ...
Date d'inscription : 24/04/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptyJeu 11 Mai - 15:22

Je retire ma candidature ...

Et ouij'ai en fait décidé de fonder ma propre alliance avec la SCONTROL qui se nomme HAOT.

@ bientot, cher tenebrae
Revenir en haut Aller en bas
http://ifiprise.free.fr
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor EmptyJeu 11 Mai - 17:55

Re coucou, Lathenor !! Very Happy

Venez de temps en temps nous dire bonjour si le coeur vous en dit Wink
Bien que j'ai trouvé au depart que tu en demandais beaucoup trop.. Je ne voyais vraiment aucun inconvenient à ce que tu entre dans notre *belle* alliance.

A bientôt peut être..

Ititake
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Lathenor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lathenor   Candidature Lathenor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lathenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des cinq :: Présentation-
Sauter vers: