Alliance des cinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des cinq

Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cristal [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyVen 24 Mar - 13:04

Salut la compagnie !

Quelqu'un se setirait il l'âme charitable pour m'échanger un peu de cristal contre du metal..?
Il m'en faut toujours plus du cristal Very Happy !

Plus serieusement il me manque 2 petits Millions pour pouvoir enclancher ma deuxième porte de sauts et pouvoir enfin tendre des gros pieges aux gros mechants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptySam 25 Mar - 19:05

Salut Iti,

Alors de mon coté, j'ai bcp de métal de dispo, dans les 30 millions, mais cristal et deut en quantité grandement insuffisante malheureusement.

La bonne nouvelle, c'est que j'ai mes 300k d'énergie grace a toi Iti et la un chantier spatial 12 en construction, bref, bientot de quoi commencer mes edlm, si ce n'est leur cout de fabrication monstrueux 5m métal 4mcristal 1m deut... hehe.

Je raid pour l'instant pas du tout avec ma flotte minable, 800vbs 500 croiseurs et 300pauvres chasseurs léger. En gros, ca va me prendre du temps avant de mettre en place des raids avec des edlm, et donc, a part une grosse production de métal comparé au reste, je ne peux fournir que du métal pour le moment et pendant un bon bout de temps.

Garlic
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyDim 26 Mar - 0:03

Salut Garlic,
Tu parle de pauvre flotte à un gars qu'en a dix fois moins que toi ^^
Sinon pour le cristal, Shadow m'en a echangé. Mais en fait j'en avais pas vraiment besoin. Le soir même j'avais ce qu'il m'avait echangé Razz

La je fais mes deux portes de sauts et je fais une petite flotte. Pas très grosse. Mais juste suffisant pour raider quelque "petits" Wink

Je sais que si je monte une flotte, je me la ferais raider un jour ou l'autre. Mais les points perdu vallent bien un peu de piment au jeu. Qui devient de plus en plus chiant ces temps ci..
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyDim 26 Mar - 1:25

Garlic a écrit:
Je raid pour l'instant pas du tout avec ma flotte minable, 800vbs 500 croiseurs et 300pauvres chasseurs léger

quelle modestie Wink

si tu savais ce que j'ai en flotte... tu te pisserais dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyDim 26 Mar - 1:28

Grave m'a defoncé le moral c't'idiot !!
Tsss, (pour la peine j'vais lancer 250 Vbs.!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyDim 26 Mar - 1:36

pour ma part, je ne suis pas trop vexé, je revendique pleinement mon côté "commercial avec son armada de GT de société blancs"...

je ne souhaite pas attirer les regards de mes voisins... déjà que j'en ai quelques uns à dos, manquerait plus que je les narguent encore plus... alors pour la construction de VB et autres joujoux, j'attend d'avoir une lune pour pouvoir lancer des raids de plus grosse envergure histoire de ne pas me faire phalanger... (la suite, vous la connaissez lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyLun 27 Mar - 16:23

Ben en fait, avec ma flotte, c'est triste mais je peux me faire que des petits peu défendu, c'est le pb dans le coin ou je suis, les personnes intéressantes ont des défenses -).... moi ce que je veux c'est du masse recyclage, plus du pillage, et c'est pas avec ma flotte que je vais faire qq chose, ce pkoi ca fait des semaines que je construis plus de vaisseaux.

Chaque fois, je suis obligé de passer au moins une heure pour trouver des planètes que je peux attaquer sans perte. Une heure de recherche pour de la merde en plus, c'est tellement chiant que je le fais très peu cette recherche.

Pour ca que ca prendra bcp de temps, mais je passe aux edlms, c'est trop avantageux, si ce n'est le cout de leur construction. J'attends d'en avoir une dizaine pour commencer le massacre. Alors, c'est cool... j'ai maintenant dans les 36 millions de métal, avec 2 millions de cristal mouarf... je parle pas du deut, bref, oui, ca prendra bcp de temps Smile Mais c'est pas ca qui me manque.

Garlic
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyLun 27 Mar - 16:37

Fait des echanges metal contre deut et metal contre cristal.
En ce moment tout le monde echange du deut. Tu peux en echanger à des taux super bas. Genre 1d=1.25c=1.5m !!
Franchement tu devrais essayer.
(bon pour l'echange cristal contre metal c'est plus dur d'avoir un bon taux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyLun 27 Mar - 19:28

mes prochains surplus de deut, se sera spécialement pour toi Garlic Wink

sinon, je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que nos voisins en galaxie 2 sont de mieux en mieux protégés... pour les têtes du classement, c'est normal, mais le pire, c'est que même les non classés ont des défenses de oufs...

je suis comme toi, je perds trop de temps à sonder et à trouver une victime dans mes cordes... et pour trois fois rien aussi... bilan final, ça me gonfle et en ce moment, je ne vis que sur mes ressources perso d'où le ralentissement de progression...

on va finir par se prêter nos MIP ci ça continue lol!

bon, faut vraiment que je me fasse faire une lune moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyLun 27 Mar - 19:31

Ben ça ce n'est pas relatif qu'à la galaxie 2 je vous rassure.
Moi même j'arrive pas à attaquer certain gars non classé en ayant des benefices dignes de ce nom.
Les inactifs sont ma solutions de secour. Mais ça prend du temps et moi je suis un gros fainéant !! Wink

M'enfin, quand j'aurais une flotte, la galaxie 8 sera à moi !! Et attention la compagnie.
Oh ben tiens.. que vois-je..? De nombreux xxAFCxx sont en 8 ? Razz
Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyJeu 30 Mar - 14:44

slave of paint a écrit:
mes prochains surplus de deut, se sera spécialement pour toi Garlic Wink

sinon, je comprend ce que tu veux dire, ...

Merci Slave -)

Sinon, voilà, pour les attaques etc... j'en suis exactement là. En fait, l'époque ou j'avais une toute tite flotte, je gagnais plus en pillage, car a l'époque, y avait très peu de défense.

Bon, sinon, j'ai ma première EDLM, suis deg par contre, je pensais que de changer de galaxie, au niveau de son dplc, ca lui faisait pas prendre bcp plus de temps, et bien.... carrément pas mais mdr. Sinon, ca consomme rien, ca c fun, mais avant de prendre qq par surprise avec -)

Je poursuis comme convenu mes EDLM, je vais faire passer a 15 ma protection de vaisseaux... me restera toujours 20 millions de métal mdr... et tjrs pas de cristal et deut pour les écouler dans des EDLM, du moins pas rapidement du tout.

Pour ce qui est de l'EC que je pourrais faire, j'y ai pensé, mais en fin de compte ca me fait triper tout ce métal mdr
Revenir en haut Aller en bas
pacmans
AMI
pacmans


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyJeu 30 Mar - 23:57

Ba moi, j'ai mes 340GTs pour faire reigner l'ordre en G5!!!!!! nayrk nyark Twisted Evil

prennez en de la graine Razz
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] EmptyVen 31 Mar - 10:02

pacmans a écrit:
Ba moi, j'ai mes 340GTs pour faire reigner l'ordre en G5!!!!!! nayrk nyark Twisted Evil

prennez en de la graine Razz

mdr... visiblement, on a la même technique... la pression par le nombre... de GT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cristal [terminé] Empty
MessageSujet: Re: cristal [terminé]   cristal [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cristal [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuterium, pour changer ! [terminé]
» Besoin de Cristal !
» Cristal vs Metal
» Cristal contre métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des cinq :: Place du Marché-
Sauter vers: