Alliance des cinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des cinq

Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alliance Sicstar

Aller en bas 
AuteurMessage
dandy
Invité




Alliance Sicstar Empty
MessageSujet: Alliance Sicstar   Alliance Sicstar EmptyDim 22 Oct - 1:53

La nuit était arrivée, les tenebrae fermaient leurs volets losqu'un vaisseau inconnu approcha dans le ciel. Celà fesait quelques temps que les tenebrae n'avait pas reçu de visiteur inconnu ce qui ne manqua pas de les intriguer quelque peu.

Quelques minutes plus tard, le vaisseau était posé à proximité de l'ambassade tenebrae. Quelques curieux rodaient autour de ce mystérieux vaisseau inconnu. Un jeune homme en descendit et ce dirigea d'un pas déterminé dans l'ambassade.
Il prit le temps de déguster un peu de la fameuse et célèbre Garlicoise tout en patientant d'être reçu.
Peu de temps après, une personne s'avança, était ce l'administrateur Ititake? Dandy n'en savait rien.

"Bonjour à toi, tenebrae. Je suis dandyrhol, l'un des chef de l'alliance Sicstar.
Je viens ici chez toi te proposer d'associer nos alliances. Voilà, nous avons une alliance du top 40, composé de bons nombres de joueurs expérimentés et non moins conviviaux.
Je me dois de te présenter mon alliance en quelques chiffres : 17 membres avec une moyenne de près de 900 000 pts par membres. Nous avons un certain nombre de millionnaires dont un top 100.

La présentation de mon alliance étant faite j'en viens à ma proposition : pour une association de nos alliances, j'envisage prioritairement la fusion. En effet, vous êtes 3 bons joueurs ayant un niveau équivalent au notre, vous semblez également avoir une tactique très similaire de la notre puisque j'ai entendu dire que vous étiez principalement des fermiers. Une fusion nous emmènerait dans le top 20 des alliances. Mais plus que le classement, ce qui nous intéresse c'est d'unir des gens sympathiques de tactiques similaires pour avancer ensemble.
Sur ce, je vous laisse réfléchir à cette proposition, qui me parait dans l'intérêt de chacun, en espérant une réponse favorable."

On reproposa un peu de Garlicoise au sicstarien dandyrhol pour le faire patienter, ce qui ne fut pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
TENEBRAE
shadow


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/03/2006

Alliance Sicstar Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sicstar   Alliance Sicstar EmptyMar 24 Oct - 8:33

Je te souhaite la bienvenue dans notre ambassade noble Seigneur Dandyrhol ,j espere que ton voyage jusqu ici fut agreable et je suis heureux de voire que tu as pris place au bar , j espere que nos serveuses sont a ton gout ainsi que notre celebre boisson local

je me presente Shadow l un des digne representant de notre alliance , je tiens tout d abord a te temoinner l interet que tu nous portes et j en suis flatté cependant meme si nous ne sommes plus que 3 membres nous sommes liée a un serment que malheureusement nous ne pouvons rompre et par consequant je me vois dans le regret de decliner cette fusion

notre bar est ouvert 24h/24h n hesite pas a y faire un tour il y aurra toujours quelqu un pour t y acceuillir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dandy
Invité




Alliance Sicstar Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sicstar   Alliance Sicstar EmptyMer 25 Oct - 0:45

Je te remercie Shadow d'avoir répondu.

J'ai été très bien reçu ici, puisque tu évoques les serveuses je t'avoue qu'elles sont charmantes et irréprochables, quand à cette boisson locale que je découvre, j'en reprends avec plaisir. drunken

En dépis de cette agréable visite, je regrette ce refus mais je comprends tout à fait.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous les 3 et au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Sicstar Empty
MessageSujet: Re: Alliance Sicstar   Alliance Sicstar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Sicstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des cinq :: Ambassade-
Sauter vers: