Alliance des cinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des cinq

Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour gagner de la place sur une planète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour gagner de la place sur une planète Empty
MessageSujet: Pour gagner de la place sur une planète   Pour gagner de la place sur une planète EmptyLun 29 Mai - 21:02

Vous croyez que ca le ferait de construire une usine de nanite lvl 3 ou 4, et ensuite virer les usines de robots et chantier spatial ?

En terme de temps de construction, je me demande ce que ca donnerait et si ca vaudrait le coup ou surtout pas....

Au pire, je vais tester, mais avant je demande si vous avez une idée, j'irais voir sur le forum off aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Pour gagner de la place sur une planète Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner de la place sur une planète   Pour gagner de la place sur une planète EmptyLun 29 Mai - 21:53

Aucune idée... Je sais même pas (bien que je pense que ce soit le cas) si les usines de nanites sont prise en compte si les usines de robots sont detruites...
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour gagner de la place sur une planète Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner de la place sur une planète   Pour gagner de la place sur une planète EmptyMar 30 Mai - 0:23

Ouais, fautdrait que j'en garde qqs une. Mais pour l'instant, je vais essayer de comprendre clairement les terraformeurs.

Fonction de ca, j'aviserais, mais a vrai dire, c'est finalement relatif le prix d'un terraformeur, du moins pour les 5 premiers niveaux je dirais. Ca me suffirait largement pour booster les mines au dépend de tout le reste sur 3 planètes principalement.
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

Pour gagner de la place sur une planète Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner de la place sur une planète   Pour gagner de la place sur une planète EmptyMar 30 Mai - 23:31

yop yop, je me permet de répondre à tes questions car j'ai déjà fait les expériences...

si tu détruit tes usines de robots, ça détruira automatiquement tes usines de nanites, et le temps de construction redeviendra comme avant... trèèèèèès long...

le seul "avantage", c'est que tu peux continuer de construire des défenses et vaisseaux même si tu as détruit tous les chantiers spatiaux... mais, encore une fois, le temps devient trèèèèèèèèès long pour les constructions...

pour ce qui est du terraformeur, c'est vrai que ce n'est pas donné mais ça vaut le coup, j'ai déjà commencé à agrandir ma PM, c'est déjà sympathique... c'est vrai par contre que ça devient coton au delà du niveau 4-5...

à toi de voir garlic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrae
TENEBRAE
Ombrae


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2006

Pour gagner de la place sur une planète Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner de la place sur une planète   Pour gagner de la place sur une planète EmptyMar 30 Mai - 23:48

Ouais je vais finalement me contenter des terraformeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Kayoux
TENEBRAE
King Kayoux


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2006

Pour gagner de la place sur une planète Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner de la place sur une planète   Pour gagner de la place sur une planète EmptyLun 5 Juin - 18:20

moi pour faire simple j'ai foutu niv 3 voire 4 sur toutes mes planètes.
comme ça j'ai plein de place !!!!

King, maitre de l'espace (avec un pti "e"...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour gagner de la place sur une planète Empty
MessageSujet: Re: Pour gagner de la place sur une planète   Pour gagner de la place sur une planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour gagner de la place sur une planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuterium, pour changer ! [terminé]
» Important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des cinq :: Salle de Discussion-
Sauter vers: