Alliance des cinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des cinq

Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
King Fre
Invité




Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]   Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] EmptyDim 26 Mar - 17:18

Les indécis habitant du plein gouvernement Tenebrae marchais paisiblement aux alentour de l'aérodrome de la ville, un bruit sourd venait du ciel, le bruit puissant d'un destructeur, le blason impérial de la glorieuse xxAFCxx était représenter au bordure du vaisseaux qui se posa doucement sur l'aérodrome. Un homme de grande carrure en sortit vêtu d'un costume rouge avec de nombreuses décorations accrocher sur la poitrine du veston.
Les villageois regardais cette homme avec stupéfaction, c'était la première venue de cette homme sur les terres des tenebrae, mais que voulait- il ? ...
L'homme se rendit au palais royal où siège le conseil supérieur. Il entra dans la salle des pactes en demandant au majordome présent de convoquer toutes les personnes importantes de l'alliance présente en ces lieux.

...

Quelques minutes plus tard, un groupes de personne firent leurs entré dans l'immense salle blanche, ils s'assirent tous en observant d'un oeil intrigué la personne les convoquant. L'homme se leva soudainement et avec sa voix douce et puissante annonça :


Messieurs les hauts dignitaires de la Tenebrae, je me présente, King Freddy fondateur de l'Alliances des Forces Centrales, je me suis rendu sur vos terres afin de débattre, débattre afin d'aboutir sur un présomptueux pacte total. Pourquoi me direz vous ? La AFC connais en son temps une très forte gloire, en effet notre classement s'est amélioré de 15 place en 2 semaines, ce qui n'est pas commun, surtout dans un top 40 fort soudé. C'est pourquoi nous souhaitons partager notre gloire et déjà emporté sur une telle éffervéscence, pourquoi s’arrêter en pleine apogée ?
Je vous demanderais de réfléchir a ma proposition, je reste dans les environs de votre orbite pour de meilleures coordinations.

King Freddy, se leva de sa chaise et s'en alla au bar où il prit un verre de liqueur de deutérium avant de se rendre à son vaisseau et de retourner sur Géonosis, planète mère du système AFC
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]   Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] EmptyDim 26 Mar - 23:50

Un petit seigneur, du nom d'Ititake, alla rejoindre le seigneur King Freddy au bar et prit egalement un verre. (on ne crache jamais sur un petit verre, surtout quand on a une excuse.)

- Seigneur King Freddy, bienvenue ! Les conditions de notre rencontre ne sont pas les mêmes que la dernière fois, j'espère néanmoins que vous vous rappelerez de notre dernière rencontre.
Enfin..., quoi qu'il en soit, Venons en à l'objet de votre visite.
L'augmentation de votre influence (reference à la montée dans le classement) est-elle dut à une augmentation des seigneurs se regroupant dans votre alliance. Ou est ce du à une fulgurente augmentation d'un petit groupe de ces même seigneurs ?

Suite à mes rapides renseignements sur votre alliance. Je vois que vos habitudes ne sont point de s'allier à des alliances si petites que la notre. (*) Pourquoi sommes nous sujet à une telle exeption ?

Je me suis egalement laissé dire que vous aviez récemment participé à une guerre, n'opposant aucuns de vos alliés, avec deux de vos confrères.. (**) Bien que vous n'ayez pas engagé votre alliance dans ce conflit mais seulement votre personne, aurions nous, si nous acceptions de nous allier à vous, à entrer dans une guerre parce que vous avez fait de même sans raisons ? (***)


(*) réference à votre page d'accueil.
"Nous acceptons des pactes seulement avec des alliances classer dans le top 50"
nous ne sommes actuellement que 75 ème.

(**) réference au forum officiel, topic guerres.
"ECD + G.G vs Sword

(***) réference à votre page d'accueil.
"nous souhaitons nous développé dans la plus grande des paix"
&
"est les guerres ne seront que très rarement déclaré pas nos forces armées"


Ititake
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
King Fre
Invité




Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]   Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] EmptyLun 27 Mar - 7:58

L'un des majordomes du sieur Freddy le prévenait que sa demande chez les Tenebrae eut une réponse, il se précipita dans l'un de ses inombrable vaisseaux et décolla pour l'ambassade ...

- Mes salutations Ititake, je vais essayer de répondre a vos attente en essayant de pas vous décevoir.

Citation :
Je vois que vos habitudes ne sont point de s'allier à des alliances si petites que la notre. (*) Pourquoi sommes nous sujet à une telle exeption ?

Vous n'êtes pas une exeption au sens de notre page d'acceuil, votre moyenne est bien plus importante par rapport a d'autre alliances du top 40 ou 30. C'est pour cela que je vous ai choisi, c'est par référénce sur nous même.

Citation :
aurions nous, si nous acceptions de nous allier à vous, à entrer dans une guerre parce que vous avez fait de même sans raisons ? (***)

Pas du tout, nous nous sommes impliquer tout seul et c'était le choix de certain d'entre nous, nous n'aurions nullement impliqués toute l'alliance pour un vulgaire conflit telle que cité.

Si vous avez d'autre quéstion je reste a votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]   Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] EmptyLun 27 Mar - 14:04

Merci d'avoir eclairé les quelques questions que j'ai rapidement trouvé hier à vous poser.
Voulez vous ajouter quelque chose avant que je lance le vote en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Invité
Invité




Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]   Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] EmptyLun 27 Mar - 19:17

Euh ... non, il me semble que tout a été dit, vous pouvez lancé le vote.

Merci Smile


Edit Ititake :
Le vote interne est lancé, nous te communiquerons le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
King Fre
Invité




Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]   Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] EmptyMer 29 Mar - 19:37

Où en sont les votes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]   Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] EmptyMer 29 Mar - 22:13

(Plus de RP ?)

Les votes avancent. Nous t'informerons quand ils seront clos.
Encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]   Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] EmptySam 1 Avr - 19:11

Les votes clos, Ititake envoya un message au Seigneur King Freddy.


Communiqué de Tenabrae à l'intention du Seigneur King Freddy, représentant de la xxAFCxx.

En ce jour du samedi 1 Avril, nous vous commnuniquons notre réponse à votre demande de pacte total.
A l'unanimité des votant, votre demande est refusé.

Nous ne sommes pas tombé d'accord seulement sur la réponse au vote, mais également sur la raison de ce refus.

L'avis général de l'alliance est de ne pactiser qu'occasionnelement et avec prudence.
Le fait est que nos deux alliances ne se connaissent que très peu si ce n'est pas du tout.
L'absence de liens anterieurs à votre demande, entre nos deux alliances, est la principale raison de notre refus.
En revanche, si un rapprochement via les forums s'oppère, nous serions pret à nous repencher sur un possible pacte entre nous. En commençant surement par un lien moins fort.

Cordialement, Tenebrae.


La lettre se finissant par cinq signatures.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
Invité
Invité




Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]   Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] EmptySam 1 Avr - 20:02

Cher assemblé ici présente,

Votre réponse est tout a fait clair et je comprend que notre demande a été précoce, en éspérant pourvoir resséré nos liens, Je vous dis a la prochaine fois,

A bonne entendeur.

Sur cette réponse courte, certe, mais bien rédigée, il retourna sa veste en cuir, et sortit de l'assemblé composé des 5 Tenebrae ayant promulgué se résultat. Il entra dans son déstructeur, et décolla en diréction des plaines du RidermarK[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]   Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] EmptyMer 26 Avr - 14:40

Les plaines du Ridermark...c'est dommage de mélanger de la SF et de l'HF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]   Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la xxAFCxx [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec ac.[Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des cinq :: Ambassade-
Sauter vers: