Alliance des cinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des cinq

Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 présentation des créas...

Aller en bas 
+3
King Kayoux
Elinshi
slave of paint
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:52

King Kayoux le Magnifique !!

(Et puis Slave, au lieu de faire des tentatives les unes à la suites des autres tous les 36 du mois. Tu devrais en faire 3 à la suite à 5 minutes d'intervalle. Comme ça si ça marche la première fois, tu dis aux deux attaquants suivant d'annuler. Par contre si ça marche pas tu laisse. AInsi de suite. Comme ça si ça marche à la troisième fois. Tu aura une Mega Lune (impossible à casser ^^))
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:03

bah ouai, ce serait le pied de faire ça... mais avec mes modestes moyens, essayer d'en faire une... c'est déjà beaucoup pour mon petit budget...

c'est peut être ma planète mère qui est maudite... mouarf, je ne me décourage pas pour autant...

sinon, pour une fois, il y avait 19% de chance... m'enfin, je ne pense pas que le point manquant aurait changé grand chose...

d'après ce que j'ai compris il y a une lune de créée tout les X millions de ressources générées lors d'attaques... à croire que je tombe jamais dans le bon créneaux... c'est tout moi ça, mdr...

slave dit le maudit, dit le blazé, dit l'indécourageable...

ps: si quelqu'un à des CLé en trop, qu'il n'hésite pas à me tembouriner la tronche lol!

slave dit le maudit, dit le blazé, dit l'indécourageable, dit le sado-maso...
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:10

De toute manière, (en principe) si on te fait un crash, les règles t'interdisent de nous rembourser. Donc si on le fait, c'est à nos frais... (Enfin après il y a toujours moyen de s'arranger avec le Modo m'enfin...)

A la limite.. 1666 clé.. Faudrais que je m'en fasse encore un peu..
Moué c'est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
pacmans
AMI
pacmans


Masculin Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:24

slave, de quoi tu te plains!!! moi, personne ne veut m'attaquer et personne ne m'attaque jamais!! pas même en faisant des erreurs de coordonnées!

D'ailleurs, on ne m'espionne presque plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:56

lol!

c'est le prix à payer quand on devient respectable... c'est idem pour moi, les sondages se font de plus en plus rares... et je ne m'en plains pas... au contraire...

par contre, je ne suis pas du tout à l'abrit d'un phalangeage intempestif qui pourrait me couter ma pitite flotte...

bon, je me tais car vu comment j'ai pas de bol en ce moment avec ogame, je serais capable de me faire bourriner alors que je suis en train de flooder sur le fofo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:57

yop yop tout le monde, je suis venu avec un GT rempli de bière dorilyenne et ce dans le but d'arroser ma lune... vous avez bien entendu, ma lune cheers

il était temps... ce n'était que la sixième tentative après tout Razz

à la vot'
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:03

Oh oh Shocked

affraid

Félicitation alors !
Enfin Felicitation à l'attaquant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
shadow
TENEBRAE
shadow


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 2:00

drunken drunken drunken boire un ptit coups c est agreeeaaaableee hic, boire unnn petiittt coups c esssttt bon hic drunken
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 9:03

Ititake a écrit:
Oh oh Shocked

affraid

Félicitation alors !
Enfin Felicitation à l'attaquant ;-)

en fait, je dois remercier benito el tyrannos des spboy, avec qui nous sommes en PT...
il vient de récupérer un compte plutôt balaise et comme je lui avait fait don de ressources il y a quelques temps, quand il s'était fais pulvériser toute sa flotte, il m'a renvoyé la pareille par 1666 Clé...

je suis un ogamien heureux... en plus elle est grosse... ma lune...

bonne journée tout le monde...

et ne bois pas trop shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:51

ba j ai plus mon permis intergalactique depuis un moment drunken
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:44

bah pas grave, ils ont sorti des nouveaux VB sans permis... ils vont juste un peu moins vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des créas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des créas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les créas qui viennent squatter ;-) [PNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des cinq :: Présentation-
Sauter vers: