Alliance des cinq
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des cinq

Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 présentation des créas...

Aller en bas 
+3
King Kayoux
Elinshi
slave of paint
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyDim 12 Mar - 23:52

c'est avec émotion que le diplomate slave of paint entra dans l'ambassade des tenebrae, récemment construite, mais c'est avec tout autant d'émotion qu'il prit le premier la parole pour ce présenter aux autres membres de divers conseils intergalactiques... mais surtout aux membres du conseil tenebrae eux mêmes...

"bien à vous nobles seigneurs...
je suis slave of paint, diplomate dorilyen de l'alliance créafigs...
je suis avant tout un minier, mais je dois avouer que je ne me prive pas de quelques raids lorsque des voisins peu intéressés de l'essors de leur empire laissent quelques ressources sans défenses sur leurs planètes,
la grande partie de mon humble empire se trouve en galaxie 2 et les règles qui y règnent sont entraide, respects de l'autre, franche rigolade... bref, les dorilyens sont une population qui vie au jour le jour et qui prend beaucoup de recul face aux évènements, qu'ils soient bons ou mauvais,
ils apprécient particulièrement faire la fête dans les différents bars intergalactiques, aiment s'occuper l'esprit par ce qu'on appelle les wargames et tout ce qui gravite autour, ainsi que les jdr..."

le seigneur slave ne voyant pas trop quoi ajouté pour le moment, se leva et s'empressa de rejoindre les tenebraepub très réputés pour leur bière blonde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Elinshi
TENEBRAE
Elinshi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyLun 13 Mar - 0:45

Le Tout Jeune Seigneur Ititake Appris Vite L'Arrivée De Son Vieil Ami Le Seigneur Slave Of Paint De Dorilys. L'Entré Qu'Il Fît Ne Passa Absolument Pas Inaperçu, Et Cela Bien Malgrès Lui. La Faute en Incombait Aux Nombreux (Dois-Je Preciser Trop Nombreux ?) Conseillés, Gardes Et Autres Employés Qui Le Suivaient Partout Depuis Son Accession Au Trône. Néanmoins Notre Jeune Seigneur Essaya Du Mieux Qu'Il Pût De Ne Point Les Voir.

Toutes Phrases Qu'Il Put Prononcer Etaient Sujette A De Nombreux Haussement De Sourcils Et De Regards En Coin. Cela Aussi Il Avait Du Apprendre A Faire Avec Et A Ne Pas Y Faire Attention.

C'Est Donc Avec Une Profonde Lassitude Qu'Il Parla. Essayant De Prendre Son Ton Le Plus Jovial !


- Messire Slave ! Que Cela Est Grand Plaisir Que De Vous Voir Parmis Nous ! Ces Derniers Temps Je N'Ai Pu M'Arrêter Longtemps Chez Les Creafigs, Cela Bien Malgrès Moi, Soyez En Sur. Nombres De Sujets Doivent Avoir Toute Mon Attention Ces Temps Ci Plus que Tout Autre. Mais Maintenant Que Vous Etes Là, Je Ne Puis Vous Laisser Partir Sans Avoir Pris De Vos Nouvelles Et De Celles De Vos Compatriotes. Suivez Moi, Et Allons Parler Dans Mes Jardins Privés. Dans Un Murmure Enfin Si On Peut Qualifier Ces Jardins De Privés Dans L'Etat Actuel Des Choses.

Sans Attendre Sa "Delegation", Le Jeune Seigneur Entreprit D'Emmener Le Seigneur Slave Vers Les Dit Jardins.
Revenir en haut Aller en bas
King Kayoux
TENEBRAE
King Kayoux


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyJeu 23 Mar - 19:42

D'une grand fauteil, à l'allure confortable, émerge un voix.

Voix que l'on n'avait pas entendue depuis longtemps.

"Bienvenue Diplomate, l'on me nomme Vénérable King Kayoux.

Je suis comme vous un minier mais je constitue une flotte à même de défendre chacune de mes planètes.
Mon peuple dispose des connaissances pour la conception des Etoiles de la Mort et mes planètes principales sont défendues par ces puissantes stations de combat."

...Silence...

il reprend

" Le Seigneur Ititake m'a souvent parlé de vous et je suis honnoré de faire enfin votre connaissance."

Il se lève, assez peiniblement, et avance vers le Diplomate.
Ce n'est qu'une cape sous laquelle brillent des yeux d'un bleu étrange et effrayant.
Une main décharnée émerge doucement de dessous la cape et se tend amicalement vers le Diplomate...
Revenir en haut Aller en bas
Elinshi
TENEBRAE
Elinshi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyJeu 23 Mar - 23:30

- Boulet Man est arrivé dans son magnifique fauteuil en plein milieu de mes Jardins Privés..!! Tsss faut pas s'etonner avec lui !! Il fait le pitre pendant des semaines entrière, à ne pas vouloir venir nous parler et à rester cloitré derrière ses forteresse. Et quand il vient il s'invite n'importe où.. ^^ Tsss, heureusement que c'est notre Doyen Bien Aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 0:52

King Kayoux a écrit:

" Le Seigneur Ititake m'a souvent parlé de vous et je suis honnoré de faire enfin votre connaissance."

tout le plaisir est pour moi noble seigneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 0:55

ah oui, je peux rajouter dans mon CV: "slave of paint, dit celui qui n'arrive pas à avoir de lune" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elinshi
TENEBRAE
Elinshi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 0:59

Si tu laisse une petite flotte à quai avec en prime quelques petites ressources, je serais ravi de t'aider à avoir ta Lune Twisted Evil

(J'suis credible en gros mechant ?)
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:03

mouarf!!!

j'ai eu trop peur... bon, ça peut se faire si tu me laisses recycler... bah quoi, c'est beau de rêver...

puis y'a aucun mérite à passer ma défense...une tripotée de CLé avec une sauce VB et un soupçon de destructeurs et le tour est joué...
Revenir en haut Aller en bas
Elinshi
TENEBRAE
Elinshi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:06

Faudrait pas me prendre pour un raideur fou !
J'ai aucune flotte mwa ^^
Quelques transporteurs tout au plus Wink

Ma maman m'a toujours interdit de faire des destructeurs, des croiseurs et des chasseurs lourds. Puis les Edlm à peine j'en parle elle me crie dessus...

Alors tu vois le grand choix que j'ai pour construire une flotte :'(
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:07

et en plus, le pire, c'est qu'un joueurs m'a attaqué hier...
biensûr, j'ai aussitôt fais une simulation pour voir mes pertes... et surtout les siennes... voyant le champ de débris potentiel plutôt sympathique plus une possibilité de création de lune de 7%, vous comprendrez que je me suis bien gardé de lui signaler la boulette...
et bah non, pas de lune, rien, nada... j'en ai marre!!!!!!
bon, j'ai quand même eu un lot de consolation de 500k de métal et 300k de cristal livré à domicile... que demande le peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinshi
TENEBRAE
Elinshi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:09

C'est pas juste moi ça m'arrive jamais ce genre de truc ^^
J'suis obligé de frapper aux portes des voisins pour quemander quelques ressources, pour pouvoir subvenir (et tout juste) aux besoins de ma petites famille..
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:09

Ititake a écrit:
Faudrait pas me prendre pour un raideur fou !
J'ai aucune flotte mwa ^^
Quelques transporteurs tout au plus Wink

Ma maman m'a toujours interdit de faire des destructeurs, des croiseurs et des chasseurs lourds. Puis les Edlm à peine j'en parle elle me crie dessus...

Alors tu vois le grand choix que j'ai pour construire une flotte :'(

enfin, il reste les CLé et les VB... c'est plus qu'il n'en faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:11

Ititake a écrit:
C'est pas juste moi ça m'arrive jamais ce genre de truc ^^
J'suis obligé de frapper aux portes des voisins pour quemander quelques ressources, pour pouvoir subvenir (et tout juste) aux besoins de ma petites famille..

mdr, le coup de la causette de l'uni 3... j'ai failli couler une larme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elinshi
TENEBRAE
Elinshi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:11

Des Vbs et des chasseurs legers... J'connais pas moi.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:15

lol!

tiens, y'a deux nouvelles rubriques qui viennent d'aparaitre Suspect

cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elinshi
TENEBRAE
Elinshi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:16

Oué, j'me suis dis que j'allais te donner des droits un peu moins stricts ^^
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:20

ah bah ça, c'est très gentil à toi, ça me touche énormément Embarassed

je pourrai mettre dans la section RC mes tentaives de lune foirées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elinshi
TENEBRAE
Elinshi


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:22

Oué no problemo... de toute manière, je met des RC merdiques juste pour remplir un peu la section.. Que ça fasse convivial Wink
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyVen 24 Mar - 1:24

j'en mettrai aussi, mais ce sera souvent moi le perdant, lol

sur ce, je te souhaite une bonne nuitée...

à peluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Kayoux
TENEBRAE
King Kayoux


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyMar 4 Avr - 22:55

faut pas etre défaitiste enfin !!!

Haut les coeurs que diable

Bon allez je le mets c'est pour vous faire plaisir

... jocolor ...

voila vous etes content !!!

King, l'ami des petits et des grands
Revenir en haut Aller en bas
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyMar 4 Avr - 23:04

vous allez rire... je viens de tenter une lune pour la cinquième fois... ça a encore foiré...

à savoir que deux boulets se sont plantés récemment et ont été confronté à mes plasmas et autres gauss... et je me suis bien gardé, of course, de les prévenir de leur boulette... 7% de chance pour l'un et 2% pour l'autre... c'est pas fou mais c'est encore foiré...

je crois que je vais aller me pendre...

slave dit le maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Ititake
Admin
Ititake


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyMer 5 Avr - 8:46

A quand le sixième essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinq-klisg.bbactif.com
slave of paint
AMI Dk.T
slave of paint


Masculin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 11/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyMer 5 Avr - 9:05

pfff, peut être la semaine prochaine avant d'aller en vacances...

slave dit le maudit, dit le blazé...
Revenir en haut Aller en bas
lowin
TENEBRAE



Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyMer 5 Avr - 10:49

tu veux un 20 % de chance ???
dit moi ou et quand !!
et roulé jeunesse...

King, toujours près a rendre service
Revenir en haut Aller en bas
King Kayoux
TENEBRAE
King Kayoux


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/03/2006

présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... EmptyMer 5 Avr - 10:50

saleté d'ip pourri
connexion de merde
C'est pas Lowin qui a dit ça c'est moi, moi, moi et seulement moi !!!
Bordel

King, qui faut pas faire ... le matin au reveil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des créas... Empty
MessageSujet: Re: présentation des créas...   présentation des créas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des créas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les créas qui viennent squatter ;-) [PNA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des cinq :: Présentation-
Sauter vers: